Modele dessin gratuit a imprimer

Commencez par un énorme bloc et enlevez les petits cubes en utilisant des outils tels qu`un marteau ou une perceuse, qui agissent essentiellement comme des tailleurs de Pierre virtuels, ou commencent par un espace de travail vide et construisent votre modèle en ajoutant des cubes ou d`autres formes. Vous pouvez également ajouter des couleurs et utiliser des images en tant que modèles. Le site est disponible en anglais, Français, italien, espagnol et allemand. MyMiniFactory accueille régulièrement des défis en partenariat avec des marques d`impression 3D et des entreprises de nouvelles technologies. Exploité par le populaire MakerBot, l`un des leaders dans les imprimantes 3D, Thingiverse offre l`accès à une grande variété de modèles 3D ainsi qu`une communauté bien informée. J`aime vraiment ce site, et les chances sont que vous savez déjà à ce sujet aussi. Ici vous pouvez trouver de nombreux modèles 3D que vous pouvez télécharger gratuitement au format STL, et de nouveaux modèles sont ajoutés quotidiennement. Le seul inconvénient, cependant, n`est pas tous les modèles sont disponibles au format STL, donc pas entièrement optimisé pour l`impression 3D (certaines modifications peuvent être nécessaires). Cela ne se produit pas souvent, cependant, et le site est certainement la peine d`une visite.

Il ya une application aussi, parfait si vous êtes sur la route et que vous voulez un moyen plus facile de voir tous les modèles disponibles. Une autre prise sur le logiciel de CAO, OpenSCAD fournit un regard sous le capot de votre modèle 3D typique. Contrairement aux autres programmes de conception sur notre liste, OpenSCAD se concentre plus sur l`aspect CAO de la modélisation 3D au lieu du côté artistique. Le logiciel fonctionne comme un compilateur 3D qui lit dans un fichier de script qui décrit un objet 3D, puis restitue cet objet dans un modèle 3D. G-code est un langage numérique utilisé pour instruire les machines informatisées, y compris les imprimantes 3D. Dans le cas des imprimantes 3D, le G-code est le fichier réel que l`imprimante 3D lit. Le fichier G-code contient les instructions pour l`imprimante 3D pour construire la couche d`objet par couche (point de départ, la direction et la vitesse de la buse, etc.). Il est possible de générer des fichiers G-code à partir de fichiers STL ou d`autres formats à l`aide d`un logiciel trancheuse. Le logiciel de découpage convertit les dessins 3D en calques horizontaux avec des instructions pour l`imprimante 3D.

Mélangeant l`accessibilité de TinkerCAD avec la puissance des outils de modélisation 3D plus avancés, figuro frappe le bon équilibre pour quelqu`un qui cherche à faire progresser leurs compétences de modélisation 3D sans plonger dans à l`extrémité profonde. Si vous réglez le prix à « gratuit » dans la section modèles d`impression 3D de ce site, vous rencontrerez des centaines de modèles 3D impressionnants, vous pouvez télécharger les fichiers pour les résultats! Vous pouvez également utiliser Cura comme logiciel hôte d`imprimante 3D pour un contrôle direct sur votre machine, mais l`imprimante 3D doit être connectée au PC pendant la durée.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.