Modele de cape de magicien

Salut LittleKiwisCloset, pourriez-vous partager le modèle PDF que vous avez créé à partir de la conception de claire? Très apprécié! Toute la couture est faite à l`intérieur (l`arrière du tissu) de sorte que les coutures ne montrent pas. Pour aider à illustrer ce que j`ai coloré le « tissu » (en fait du papier) violet sur le dos et il a laissé blanc sur le visage. les premières pièces que nous piquer ensemble est les trois parties qui composent le corps. C`est assez facile. Posez la grande pièce de carrosserie «face» vers le haut (notre marquage en dessous). Posez les pièces avant sur le dessus de la partie supérieure du corps (notre marquage sur le dessus). Image #1Aline les lignes de mailles et piquer le long des coutures de l`épaule (la ligne jaune sur notre modèle). Coudre à droite sur les marquages que nous avons fait sur le tissu. Voir Picture #2 et #3Lay tout plat.

CHECH votre couture est forte. Image #4Flip la pièce de carrosserie Assemblée à plat de sorte que tous les « visages » est en place. Voir image #5Time pour coudre sur les manches. Merci pour un tel modèle impressionnant. Je ne voulais pas peluches autour avec l`agrandissement alors j`ai utilisé le modèle de conception de logiciels que j`utilise (je conçois sous le nom littlekiwiscloset), puis copié et collé l`image et l`a augmenté. Ensuite, j`ai tracé les pièces en utilisant le logiciel et l`ai imprimé sur des tuiles de taille A4. Coincé ensemble comme n`importe quel modèle PDF normal et hors je suis allé. Ma fille de 10yo va adorer. Dans ce format, il serait plus facile pour vos lecteurs d`utiliser. Pour minimiser la quantité de tissu de déchets, nous voulons aller de l`avant et déplier le tissu et plier la largeur-sage, encore une fois à l`intérieur de sorte que le dos est la surface que nous marquons sur. Plier juste assez pour faire des manches Voir l`image #1Lay votre motif de manche de sorte que la mesure extérieure-la ligne pourpre-est Flush sur le pli.

Tracer avec le marqueur de tissu et découper le tissu. Voir image #2. not photo-the Hood. Le capot est fait de la même façon que la manche. Le sommet de la tête est affleurant avec le pli. Faites deux comme la manche. Le second sera le liner pour le capot. Tracer le motif et découper le tissu. Remeber de couper hors de la ligne. Tissu: 5 yards de 60 pouce de large tissu Uni (pas de dessins, pas de rayures,…) Ciseaux d`un peu plus de 5 pieds de ficelle, fil, fil…

1 stylo, crayon ou morceau de craie. Colle de tissu ou une machine à coudre. Ruban à mesurer ou règle taille mesurez de la base de votre cou au sol (soit avec une bande de mesure ou en marquant un morceau de ficelle et en mesurant la ficelle avec une règle). Si vous avez mesuré plus de 65 pouces, ce modèle sera un peu court pour vous. Un motif de robe simple un motif de robe sur mesure un motif de manteau ridiculement simple un motif de manteau complet Placez le motif sur le tissu plié et coupez 2. Notez que cette pièce de modèle ne s`assoit pas sur le pli, assurez-vous de marquer les encoches. Dans Step #2, j`ai dit que nous avons besoin de ciseaux de papier, de la colle et beaucoup de papier. Prenez le papier d`imprimante et collez-les ensemble afin que vous ayez une très grande feuille.

Si vous êtes assez chanceux pour avoir un grand rôle de papier de boucherie de papier d`artisanat, alors c`est encore mieux. Le journal fonctionne aussi. Vous voulez assez de papier collé ensemble que vous pouvez vous allonger sur elle et la plupart d`entre vous ne touchera pas le plancher. Prenez la #4 imprimer à l`étape (voir #1 d`image). Copiez le motif de l`impression sur la grande feuille de papier à l`aide des cotes réelles. Donc, si vous avez écrit « 55 pouces » sur l`impression, puis vous dessinez une ligne de 55 pouces sur la grande feuille de papier. Après tout est dessiné sur la grande feuille de papier, coupez-le avec des ciseaux de papier (voir image #2).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.