Exemple de phrase avec correlation

Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Des études ont montré qu`il existe une forte corrélation entre le cancer et le tabagisme. En posant des questions, le psychologue espère trouver une corrélation entre l`anxiété de son client et ses expériences passées. Jean-Jacques B. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «corrélation». Bien sûr, il y a une corrélation entre les températures froides et les factures de chauffage élevées. Pourtant, nous les acceptons comme la meilleure expression que nous avons de la corrélation des forces ou des objets. Jusqu`à présent, nous n`avons qu`une perception superficielle de cette corrélation. Il existe une corrélation entre l`état de développement des dents et du pied.

En tant que designer, Gianni était tout à fait conscient de cette corrélation. Le manque de corrélation entre l`apport en graisses saturées et le risque de maladie cardiaque est toujours présent. Comme le détective n`a trouvé aucune corrélation entre le suspect et la victime, il a dû libérer l`accusé. Et la meilleure façon d`obtenir cette corrélation est par le biais d`enquêtes communautaires. Darwin a appelé le même phénomène de la «corrélation de la croissance» et généticien aujourd`hui étudier ce qu`ils appellent «effets pléiotropes. Qu`est-ce qui vous a fait Rechercher une corrélation? Middle Français corrélation, de cor-« Together » (voir com-) + relation (voir relation). S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Envoyez-nous vos commentaires.

Milieu du XVIe siècle: du latin correlatio médiéval (n-), de cor-`Together` + Relatio (voir relation). Bien que certaines personnes croient qu`il ya une corrélation directe entre la richesse et le comportement positif, je ne pense pas que les deux sont liés. La corrélation est particulièrement forte dans les grades inférieurs, quand les étudiants sont dans leurs années formatrices. Les recherches passées font allusion à une corrélation entre l`ampleur des lésions cérébrales après l`impact et les forces biomécaniques en jeu. C`est-à-dire que, dans la nature des choses, la corrélation n`aurait pas pu être autrement..

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.