Exemple de mind mapping

Pour notre carte de recherche, nous avons écrit ce sujet dans le centre et créé des branches individuelles pour chaque source que nous lisons. Après tout, nous avons besoin d`étudier d`autres exemples de cartographie mentale pour améliorer nos propres techniques de cartographie de l`esprit. MindManager est également livré avec un navigateur Web intégré et permet aux utilisateurs d`enregistrer leurs créations de carte mentale dans un format PDF interactif qui peut être partagée avec d`autres qui n`ont pas accès à l`application logicielle. Aimeriez-vous étudier plus rapidement, sans le stress habituel de l`étude, et obtenir de meilleurs résultats d`études? Vous aurez besoin au moins quatre semaines pour comprendre pleinement la valeur que les cartes de l`esprit peut apporter à votre vie. Merci pour votre message. Dessiner des cartes de l`esprit de cette façon aider à stimuler notre imagination, former des associations visuelles plus fortes tout en améliorant la mémoire et le rappel de l`information que nous apprenons. Ce qui suit, sont diverses utilisations pour les cartes de l`esprit que les gens de tous les horizons de la vie ont trouvé de la valeur. Si vous choisissez un sujet qui a déjà été exploré en profondeur par un gazillion d`autres chercheurs, vous pourriez être dur pressé de développer une perspective unique. Genovese de learningfondamentaux.

Ceci est un exemple par Adam SICINSKI de iqmatrix. C`est la carte que nous avons utilisé pour prendre des notes tout en lisant Roméo et Juliette de Shakespeare, le sujet de notre papier. N`en fais pas plus difficile que ça. Éliminez les sujets jusqu`à ce qu`il ne reste qu`un seul. Cette carte est créée par Paul Foreman, un cartographe de l`esprit hautement qualifié et formateur de la carte mentale. Visitez chaque lien de site Web pour plus d`informations. Ensuite, créer des sous-branches qui proviennent des branches principales pour approfondir les idées et les concepts. Mind Mapping est, en fait, un processus qui nécessite très peu d`explication étape par étape.

Adam crée ces belles cartes. Il y a beaucoup plus d`avantages à valeur ajoutée qui sont spécifiques aux individus qui travaillent constamment avec des cartes d`esprit. Cette carte fait presque la même chose, mais met en évidence la couleur de fond des mots et les groupes de cette façon. Commencez par créer une image ou écrire un mot qui représente cette première idée principale. La carte numéro 2 est la carte de MindTools. Vous cherchez une solution pour maximiser les efficacités tout au long de la cartographie mentale? Si quoi que ce soit, ces études ont souligné que notre capacité à penser efficacement et rapidement est très étroitement liée à notre imagination et notre capacité à créer des associations entre les différents segments de l`information. Créez une nouvelle carte mentale pour chaque source (livre, article, essai) que vous lisez et prenez des notes dans cette carte mentale pendant que vous travaillez à travers le texte.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.