Exemple de domaine de prédilection

Habituellement, webmasters définir 301 redirections ou utiliser canonisation pour définir leur domaine préféré. Pour ce faire, vous pouvez ajouter le code suivant à votre. Cliquez sur le bouton rouge`ajouter une propriété`dans le coin supérieur droit de votre écran. Cliquez sur l`icône des paramètres > paramètres du site > domaine privilégié. L`outil de liaison de moz et a constaté que les deux URLs avaient en fait des profils de liens arrière légèrement différents. Pour vérifier, il suffit d`ajouter l`autre version de votre site (www ou non www) aux outils pour les webmasters et de vérifier. Il peut même provoquer une pénalité de contenu en double. En d`autres termes, le problème est résolu. Dommage que ce soit tout ce qu`il y a à faire. Comment puis-je vérifier les deux domaines? Les sites Web majeurs comme Yelp peuvent faire la même chose. Google définit le domaine préféré comme « est celui que vous avez aimé utilisé pour indexer les pages de votre site ». Une fois que vous nous avez dit votre nom de domaine préféré, nous utilisons ces informations pour toutes les analyses futures de votre site et les actualisations d`indexation. Si vous spécifiez votre domaine préféré en tant que http://www.

Comme je l`ai mentionné ci-dessus, vous devez ajouter www et non-www version de votre domaine. Comment accéder à votre site Web? Si vous obtenez une erreur, il ya des chances que vous avez besoin de vérifier que vous possédez à la fois www et non versions www de votre site (droit ridicule? C`est comme si la moitié de votre site Web volait de l`autre moitié. En règle générale, une fois que vous avez vérifié une version du domaine, nous pouvons facilement vérifier l`autre en utilisant la méthode de vérification d`origine. Pour regrouper les propriétés, cliquez sur le bouton «créer un jeu», puis nommez l`ensemble et ajoutez «members». Si les deux redirige vers une URL, vous n`avez pas besoin de vous inquiéter. Vous devrez peut-être vérifier la propriété des versions www et non-www de votre domaine. Dans Google Webmaster Tools, vous pouvez soit définir aucun domaine préféré, ou choisir la version www ou non-www de votre site. En règle générale, n`importe quel site Web est disponible sur deux URL: avec le préfixe www (comme dans www. Quand je remarque qu`un client peut ne pas avoir défini leur domaine préféré, je leur fais toujours savoir. Le premier est pour Google via Google Search console et l`autre est pour les autres moteurs de recherche et les utilisateurs de votre site via 301 redirige.

Heureusement quelqu`un sur le côté du client avait la prévoyance de mettre le domaine préféré à www! RewriteRule ^ (. N`oubliez pas de mettre à jour tous vos liens internes pour pointer vers la bonne version! Ouf! Cela peut être un gros problème, en particulier d`un point de vue SEO, car essentiellement Google traiterait les deux liens comme différents sites Web.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.